Une nouvelle source d'inspiration
- belleenboudoir
- 1 avr. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 oct. 2022

En ce mercredi 30 Mars, ce sont les yeux éblouis, le regard pétillant et le coeur léger que je repars de cet endroit magique et féérique… Il y avait un moment que je n’avais pas autant rêvé, que je n’avais pas été ainsi inspirée.

Et oui ! Au Crazy Horse, la femme est plus que sublimée, elle est une oeuvre d’art.
Tout au long du spectacle, j’ai découvert un subtile mélange entre classe, finesse, chic, volupté, élégance, féminité, touche d’humour, sensualité, technicité, jeux de lumière, et modernité. Nous allons de surprise en surprise.
Le chanteur, au timbre de voix de Franck Sinatra, les danseuses et le danseur sont d’une justesse incroyable. Tout est parfaitement jaugé, sans en faire trop, ni trop peu.
Auparavant dans le milieu de la danse classique, j’avais des modèles d’excellence que je cherchais à atteindre. Voici donc ce que le Crazy Horse m’a offert hier. C’est une nouvelle source d’inspiration, une bouffée d’air frais, un regain d’énergie. Ce prestigieux cabaret est bien plus qu’un spectacle de danse, c’est une expérience dans son entièreté.

Sans trop en dévoiler, de l’arrivée dans les lieux, où un garde nous accueille et nous dirige, jusqu’à la sortie, en passant par l’ambiance intime et cosy, une équipe aux petits soins, et un spectacle de feu, Le Crazy Horse vous propose un émerveillement des sens.
Le Crazy ne se décrit pas, il se vit.
De part ces quelques mots, j’espère vous rendre l’hommage que vous méritez.
Merci à vous de m’avoir envoutée. Vous êtes dans mon coeur « plutôt que dans mon téléphone »
Votre Belle.
Comments